Après un Mondial historique et mémorable qui restera dans les anales, nos Lions de l’Atlas rentrent au Maroc ce mardi, et plus précisément à Rabat, où un accueil populaire et grandiose leur est réservé sur hautes instructions royales.
Pour ce faire, la présidente de la commune de Rabat par délégation a annoncé plusieurs mesures pour le bon déroulement de la tournée des Lions de l’Atlas dans la capitale du Royaume, et dont l’arrivée à l’aéroport Rabat-Salé est prévue entre 16 et 17H.
Il a ainsi été annoncé que «le stationnement et l’arrêt seront interdits, à partir de lundi minuit jusqu’à ce mardi minuit, au niveau du Boulevard Hassan II, de la trémie Sidi Makhlouf à Bab Al Hadd », et sur «l’Avenue Mohamed V, de l’intersection de l’Avenue Hassan II à la place Jamaa Souna ».
La même source a également fait savoir que «la circulation et la marche au niveau des Boulevards précités seront interdites, en plus de l’Avenue Moulay Hassan depuis l’intersection avec l’Avenue Allal Ben Abdallah jusqu’à Bab Rouah, à partir de 17 heures jusqu’à 20 heures».
La présidente de la commune de Rabat par délégation a précisé que «quiconque viole les exigences de cette décision est passible des sanctions prévues par les lois en vigueur », notant que « l’exécution de cette décision est confiée aux autorités de la sûreté nationale, aux autorités locales et au président du département des travaux, du Transport et des Affaires Techniques, chacun selon sa compétence».