Mezzour : « La digitalisation au Maroc, un levier de réforme de l’administration et des politiques publiques »

0 360

La digitalisation au Maroc est un levier de réforme de l’administration et un pilier majeur des politiques publiques, a souligné, mercredi à Tétouan, la ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la réforme administrative, Ghita Mezzour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :