Ouahbi : « Le Maroc a accumulé d’importants acquis en matière de promotion des droits de l’Homme »

0 343

Le Maroc a accumulé d’importants acquis et expériences en matière de promotion des droits de l’Homme, a souligné, mercredi à Marrakech, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, mettant en exergue le rôle central de la Délégation interministérielle aux Droits de l’Homme en tant que mécanisme national de mise en œuvre, d’élaboration des rapports et de suivi dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :