Gazoduc Nigeria-Maroc : Signature à Rabat d’un MoU entre la CEDEAO, le Nigeria et le Maroc

0 380

Un mémorandum d’entente (MoU) relatif au Gazoduc Nigeria-Maroc a été signé, jeudi à Rabat, entre la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), la République Fédérale du Nigeria et le Royaume du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :