L’Intérieur commence à saisir les agréments dont les propriétaires sont morts

0 384

Les autorités compétentes ont récemment commencé dans certaines villes marocaines à mettre en application une circulaire du ministère de l’Intérieur demandant de saisir les taxis qui circulent avec des agréments dont les propriétaires sont décédés, selon des informations révélées par des sources du journal Al Massae.

Cette décision du ministère a provoqué une immense colère chez certains exploitants et conducteurs professionnels, indique le quotidien arabophone dans sa livraison de ce mercredi 14 septembre.

Des exploitants des taxis en question, dont certains possèdent même des contrats de location de ces agréments, se sont trouvés contraints de remettre ces autorisations aux autorités concernées, conformément aux procédures administratives mises en place par le ministère de l’Intérieur, dans le but de prendre les mesures qui s’imposent concernant cette question controversée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :