Mondial 2022 : Entretien téléphonique entre le Roi Mohammed VI et Emmanuel Macron

0 359

A l’issue du match de la demi-finale de la Coupe du monde 2022, qui a réuni mercredi soir les équipes de France et du Maroc, le Roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec le président français Emmanuel Macron.

A cette occasion, le Souverain a exprimé au président français ses félicitations pour la qualification de l’équipe de France en finale de cette prestigieuse compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :