La prochaine Coupe du monde des clubs se déroulera au Maroc

0 457

Le Maroc accueillera officiellement la Coupe du monde des clubs, du 1er au 11 février 2023.

Celle-ci sera la troisième après les éditions de 2013 et 2014.  Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de football association (FIFA), l’a annoncé lors d’un point de presse à Doha.
Prendront part à cette Coupe du monde le Wydad de Casablanca, champion d’Afrique en titre, le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions d’Europe, Flamengo, qui a gagné la Copa Libertadores, les Sounders de Seattle, vainqueurs de la Ligue des Champions de la CONCACAF, et Auckland qui s’est adjugé la Ligue des Champions de l’OFC (Océanie). 

Cette Coupe connaitra également la participation du vainqueur de la Ligue des champions d’Asie, dont la finale sera disputée en janvier prochain, ainsi que du représentant du pays organisateur.

A rappeler que le Maroc avait organisé la Coupe du monde des clubs en 2013 et 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :