Mohammed Ben Salmane félicite le Roi pour l’exploit des Lions de l’Atlas

0 366

Le Prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, s’est joint aux Chefs d’État qui ont appelé le Roi Mohammed VI pour le féliciter à l’occasion de la qualification de l’équipe marocaine de football aux demi-finales de la Coupe du monde Qatar-2022.

Ainsi, le Roi Mohammed VI a reçu un appel téléphonique du Prince héritier d’Arabie Saoudite, au cours duquel il a exprimé ses chaleureuses félicitations pour cet exploit historique qui fait du Maroc le premier pays arabe et africain à atteindre ce stade dans une Coupe du monde.

Le Roi avait reçu des appels téléphoniques du Président gabonais Ali Bongo Ondimba, du Président français Emmanuel Macron, de l’Émir qatari Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, et du Président palestinien Mahmoud Abbas.

Le Souverain a également reçu des appels du Roi Abdallah II de Jordanie, du Président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, et du Président émirati Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :