Mondial-2022: La France rejoint le Maroc en demi-finale

0 386

La France a rejoint le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022, en s’imposant face à l’Angleterre sur le score de 2 buts à 1, en match de quart de finale disputé samedi au stade Al Bayt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :