Mondial-2022 : L’Argentine souffre avant de passer la cap des quarts

0 322

L’Argentine a souffert avant de passer la cap des quarts de finale du Mondial-2022 de football, aux dépens d’une équipe des Pays-Bas qui ne voulait rien lâcher (4-3 T.A.B. 2-2 A.P.), vendredi au stade de Lusail.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :