CAN-2022 : Les raisons de l’élimination du Maroc selon Benabicha

0 590

Le technicien national et ancien sélectionneur du Maroc olympique, Hassan Benabicha, a été l’invité de ce nouveau numéro de « Riyadacast ».

Ce nouvel épisode a été l’occasion de débriefer la dernière rencontre des Lions de l’Atlas, qui ont été éliminés par l’Egypte (1-2) lors des quarts de finale de la CAN-2022.

Découvrez l’analyse du match dans le podcast ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :