L’arbitre Abdelaziz Lamsallek s’est éteint ce lundi 4 avril à l’âge de 32 ans après un long combat avec la maladie.
Le jeune arbitre marocain a rendu l’âme ce lundi suite à un cancer qui l’a obligé à rester alité pendant presque une année.
Abdelaziz Lamsallek avait arbitré son dernier match (Ittihad Tanger-Wydad Casablanca) le 25 avril 2021.
Le défunt était considéré comme faisant partie de l’élite des arbitres de la Botola Pro. En 2015, il a remporté le prix du meilleur arbitre jeune au Maroc.